+4 Millions

Cartes Monétiques

+2 Millions

Clients mobile & internet

+200 Millions

Demandes d'autorisation traitées par an

+2000

Automates raccordé à PCA

Processing des Transactions

Une plateforme industrielle qui permet à ses clients d'optimiser leurs coûts opérationels et d'améliorer la compétitivité de leurs offres monétiques

En Savoir +

Back-office Monétique

Payment Center for Africa mobilise des experts métiers de haut niveau ayant intervenu dans de multiples organisations et dans divers contextes multiculturels

En Savoir +

ATM

Monitoring du parc GAB

Fort de son expérience dans ce domaine, Payment Center for Africa s'engage auprès de ses clients quant au respect des niveaux de services précis "SLA"

En Savoir +

Risque et Fraude

Payment Center for Africa fournit des services certifiés PCI-DSS , dotés d'outils technologiques et d’un modèle analytique pour lutter contre la Fraude

En Savoir +

E-banking / M-Banking

Avec une expérience de quinze années dans le développement et l'integration des progiciels E-Banking et M-Payment

En Savoir +

Assistance Maitrise d'Ouvrage

Payment Center for Africa propose à ses clients une offre AOMA couvrant l’ensemble des étapes de mise en œuvre des solutions monétiques et digitales

En Savoir +

A PROPOS DU PCA

A PROPOS DU PCA

Payment Center for Africa accompagne les établissements de crédit (banques, sociétés de crédit, institutions de microfinance) ainsi que les opérateurs télécom et régis dans :

  • Le processing des transactions électroniques et particulièrement les transactions monétiques et digitales ;
  • La gestion en mode Outsourcing totale ou partielle du Back-office monétique et digitale ;
  • Le développement et l’intégration des solutions E-Banking, M-Banking et M-Payment.

NOS ATOUTS

INNOVATION

INNOVATION

OFFRE

OFFRE

ORGANISATION

ORGANISATION

PROCESSUS

PROCESSUS

PLATE-FORME

PLATE-FORME